23 juillet 2011

Nouveau ! Helper LoL # 1

Bonsoir,

Après un brillant éclair de génie de ma part, je vais vous " conseiller " des builds d'items du moment sur la plupart des héros les plus joués. ( Ou sur d'autres héros si vous m'en faites là demande ).

Pour ce faire, je suis allé inspecter les résultats de différents récents tournois afin d'établir une liste d'items cohérente. J'espère qu'en faisant ceci, cela vous aidera, et vous permettra de gagner plus de game pour monter votre élo et donc dans le classement.

Par ordre aléatoire :

Amumu : Tabi Ninja ( pour le bonus d'esquive impératif en jungle autant qu'en solo top ), Egide de la légion, Linceul de glace, voile de la banshee, et finissez votre coeur gelé.
Si vous arrivez à faire ce stuff, ca sera déjà bien :-) Vous pouvez finir avec un ange gardien et une force de la nature, ce qui rempliera vos 6 slots d'inventaire.



Udyr : Lame de doran, Visage spirituel ( pour jungle est un must),Sandale de mercure, Lanterne de Wriggle ( pour ses bonus et aussi pour warder les déplacement du jungler en face très important ), Force de la trinité ( qui vous ajoutera dégats / hp / mana et un slow ), côte épineuse, et une force de la nature.

Rumble : Commencez avec Revolver Hextech, sandale de mercure et un déguisement hanté. Ajouter à cela un sceptre de Rylai et une coiffe de Rabadon. Finissez votre Pistolame Hextech et un petit ange gardien ou Sablier de zhonya.

Vayne : Botte du berseker, voile de la banshee, Soif de sang, danseur fantôme, Lame d'infini et un ange gardien ou trinité.

Taric : ( support ) Pierre philosophale, grimoire néfaste, coeur d'or, bottes de lucidités, voile de l'âme, et beaucoup de ward ! Je vous donne le build dit de pure support, dites vous qu'en tournoi, ou clan war, ce stuff est suffisant pour un Taric support, même si une banshee n'est pas exclue !

Corki : Lame de doran, sandale de mercure, force de la trinité, dernier souffle, soif de sang, voile de la banshee, lame d'infini.

Alistar : ( support )  Pierre philosophale, grimoire néfaste, coeur d'or, botte de luciditée, voile de l'âme, voile de la banshee, des wards, des wards encore des wards !

Jarvan : Sandale de mercure, pierre philosophale, coeur gelée, Présage de randuin, voile de la banshee, force de la nature.

Brand : Chaussure du sorcier, coiffe de rabadon, baton du vide, sceptre de rilay, voile de la banshee, sablier de zhonya

Sona : ( support ) le même stuff support que alistar ou taric.

Gragas : Mejai, chaussure du sorcier, baton du vide, Coiffe de rabadon, voile de la banshee, sceptre de rilay, sablier de zhonya

Caitlyn : sandale de mercure, lame d'infini, danseur fantome, voile de la banshee, maillet gelé, soif de sang.

Nocturne : sandale de mercure, lanterne de wriggle, voile de la banshee, côte épineuse, force de la trinité, force de la nature.

Gangplank : sandale de mercure, lanterne de wriggle, maillet gelé, warmog, danseur fantome, lame d'infini.

Morgana : chaussure du sorcier, baton séculaire, coiffe de rabadon, voile de la banshee, sceptre de rylai, sablier de zhonya.

Annie : chaussure du sorcier, baton séculaire, Mejai, coiffe de rabadon, baton du vide, banshee.

Warwick : sandale de mercure, cape solaire, coeur gelé, voile de la banshee, cote epineuse, force de la nature.

Anivia : sandale de mercure, voile de la banshee, mejai, coiffe de rabadon, baton du vide, sablier de zhonya.

Trundle : sandale de mercure, visage spirituel, maillet gelé, empaleur d'atma, coeur gelé, côte épineuse.

Irelia : Sandale de mercure, Hexdrinker, force de la trinité, voile de la banshee, côte épineuse, ange gardien.

Voila pour aujourd'hui, je continuerais prochainement avec d'autres héros, alors pendant ce temps entrainez-vous :-)

23 commentaires:

  1. Si vous avez des suggestions sur les builds order n'hésitez pas à venir en débattre ici.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Mejai est un must sur certains héros. Bien sûre pour les feeders s'abstenir !

    RépondreSupprimer
  3. "Nocturne : sandale de mercure, lanterne de wriggle, voile de la banshee, côte épineuse, force de la trinité, force de la nature."

    le stuff que tu lui donnes fait presque de lui un tank et non plus un carry ? Comment fais tu des dommages avec ce stuff ? :/

    RépondreSupprimer
  4. Un bon Nocturne va se jouer off tank dans une team.
    Ensuite tu peux le jouer carry, c'est sure, comme tout les héros du jeu. Mais sa fonction est d'engagé le combat, donc il a besoin d'un stuff " tank ".

    RépondreSupprimer
  5. bah dans une team bien formée y a un carry et un tank ( en toute logique ) , donc le tank engage le combat , tu arrives avec noc' et tu dégomme tout ? ( après c est sur qu'il lui faut du offtank , mais a ce point ...)

    RépondreSupprimer
  6. Disons que maintenant, la plupart des meilleurs teams jouent de cette manière :

    1 carry AP au mid
    1 support et 1 carry AD distance en bas
    1 Tank solo top ou Jungle et un Off tank pour ce même rôle.

    Donc oui Nocturne est bien un Off tank ! il sort ces dommages avec lanterne et trinité, ca suffit largement :-)

    RépondreSupprimer
  7. mon stuff noc :
    -lame ou bouclier de doran , en fonction de la team adverse
    - shoes de berzerker
    - danseur fantome
    - maillet gelé
    - soif de sang
    - lame d infinie

    généralement ( oui , car il y a toujours + fort que soit ^^' ) , avec ce build , jtape du 1k2 en cc avec 30 vol de vie de la soif de sang , je slow avec le maillet gelé, je peut fear , et le passif frappe tout le monde , donc en war team , je ne perds pas de hp vu la force des coups que je donne et la war se finie généralement après quelques secondes.

    RépondreSupprimer
  8. aie faute horrible sur je "peux"

    RépondreSupprimer
  9. Oui ca doit être viable à elo plus ou moins moyen solo Q.
    Après en team vs team, permets moi d'y douter, ton stuff ne t'apporte aucune résistance.

    RépondreSupprimer
  10. neophite, ton stuff m'a l'air sympa, je testerais : D

    Par contre si quelqu'un a un bon build Shaco, je suis preneur :O

    RépondreSupprimer
  11. Proposer moi un bon build shaco et je l'ajouterais avec le pseudo du créateur en prime :-)

    RépondreSupprimer
  12. tu veux du shaco AP ou AD ? :p

    RépondreSupprimer
  13. Shaco AD me tente plus, m'enfin après, si un AP ou un hybride est mieux, je m'adapterai ^^

    RépondreSupprimer
  14. N'importe, préciser aussi si c'est pour un shaco jungle ( même si je pense que c'est impératif ) ou un shaco lane !
    Le meilleur build sera publié!

    RépondreSupprimer
  15. shaco AP lane spé 3v3 :
    - anneau de doran
    - shoes de mobilité ( shaco est en mousse , faut courrir vite )
    - dent de nashor ( reduc delai ! )
    -grimoire nefaste de morello ( réduc délai pour les box :D )
    - sceptre de rylai ( pv , slow pour les box cachées dans les buissons et surslow pour le couteau )
    - volonté des anciens ( shaco reste en mousse , du sort vampirique c est parfait pour tenir un peu + )

    - enfin , remplacé l anneau de doran par une coiffe de rabadon ( de l'AP , toujours + d'AP ! *-* )

    RépondreSupprimer
  16. Des commentaires sur le shaco 3vs3 AP les gens ?

    RépondreSupprimer
  17. Je voudrais faire passer un petit message aussi aux lecteurs de ce Blog. Si l'envie vous prends, pensez à up un peu ma présentation du blog sur http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=326541

    RépondreSupprimer
  18. Mh, j'ai testé un Shaco avec:
    - Soif de sang
    - Bottes de berzerker
    - Danseur fantome
    - Couperet noir

    Le résultat était assez sympa à mes yeux, mais le soucis c'est que je ne vois pas du tout dans quel ordre construire mon build et s'il est vraiment potable, ni quoi rajouter d'autre...

    Un peu d'aide? *w*

    RépondreSupprimer
  19. Moi je te conseillerais si tu veux vraiment faire ce build ( il vaut ce qu'il vaut a mes yeux ), lame de doran en first, ensuite bottes, une BF, danseur fantome, et tu finis ton couperet

    RépondreSupprimer
  20. (En gros il vaut pas grand chose quoi? ^^')
    Je débute je ne joue que depuis 2 semaines à peine alors si je suis dans l'erreur... :/

    RépondreSupprimer
  21. Le mieux avec shaco ( joué jungle ) pour moi c'est :
    Lame de doran en first items, puis bottes de mercure, lanterne de wriggle, brillance puis tu finis trinité, ensuite soif de sang, banshee et une lame d'infini ou un rasoir voila :)

    RépondreSupprimer
  22. Hm, j'essairai ça demain, le shaco jungle ^^

    je viens de test soif de sang + berzerker + danseur fantome + couperet noir + mobilité : résultat 24/7/10. Je suis assez content de moi. a perfectionner cependant

    RépondreSupprimer