17 juillet 2011

Starcraft II # 1

Starcraft II le petit frère du premier du nom. Un jeux qui me tient a coeur, puisque je suis moi même un inconditionnel de ce titre.

Battle net 2.0 aura innové en mettant en place des divisions regroupant les joueurs par niveaux allant de bronze à grand master ! ( Même si le système de channel et de chat pourrait-être améliorer ainsi qu'un système de clan ... a mon avis pour l'extension ).

Pour starcraft II, je vais essayer de newser bien évidemment les tournois, ESL, mais aussi la plupart des tournois online  ( NASL, GomTV,Gygabyte ) ... et bien sure !! Le fameux tournoi Coréen qui a lieu chaque mois avec un cash prize hallucinant !!! J'ai nommé la GSL !

Je m'intéresserais aussi aux résultats de nos chers francais, j'en profite pour féliciter ToD qui a décroché son ticket pour allez en Corée au finale des WCG fin 2011, en battant Sarens 3-0.

Je vous sélectionnerais aussi quelques replays ou vod de la semaine :-)

Un petit cadeau pour ce premier post, puisque à eut lieu la finale de la NASL opposant MC ( P ) vs PUMA ( T ) la semaine dernière.


A très bientôt en espérant que ce premier message sur SC II vous donne envie de revenir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire