17 juillet 2011

En brève # 1 l West / Est

Alors que League Of Legends était le premier à annoncer la séparation West / Est pour " alléger " ses serveurs, Blizzard quant à lui, passe à la réunification West / Est en rassemblant la Russie sur sur le serveur Européen. La raison évoquée est assez simple, ceci permettra plus facilement de trouver des adversaires réellement de son niveau ( dans les leagues inférieurs ) plutôt que de jouer contre des adversaires favoris ou non.
D'autres réunifications aussi puisque le bloc Américain sera unifié avec l'Amérique Latine, et Taiwan avec la Corée.




Un MOBA assez inconnu Blood Line Champions que j'ai découvert il y a quelques jours. Je le trouve très intéressant au point de vue teamplay, mais je ne m'étendrais pas plus la dessus puisque je compte faire une petite news sur ce jeu très bientôt. Je peux quand même vous dire qu'il y a des tournois online ( directement à partir du jeu ) et que ces tournois sont par niveau et les meilleurs joueurs sont streamés !

Je vais donc vous donner un petit stream des tournois d'hier pour vous faire découvrir son gameplay.
( Lien du stream ).
Un lien pour vous enregistrer, si vous suivez ce lien vous serez récompensez de 5000 BC ( l'équivalent des PI sur LoL ). ( Lien pour s'enregistrer )

Comme vous l'aurez remarqué j'ai aussi ajouter des FLUX Rss du forum Fr de LoL, pour que vous puissiez suivre en direct, et aussi un rss de sc II, pour se tenir au courant de l'actualitée de starcraft. 
Un Sondage est en place sur le menu de droite, alors à vos votes ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire