17 juillet 2011

Showmatch SC II et LoL

Bonsoir bonsoir :-)

J'ai eu l'idée d'organiser pour cette semaine, 2 journées assez spéciales.

En effet sur starcraft II, Mercredi à partir de 20h30, je vous invite a venir jouer contre des grand masters ou master en ma compagnie et surtout avec Sky et maxam des grand master du clan TPx.

Pour Mardi à partir de 17h jusqu'à ... ^^ je ne sais pas trop, ca va dépendre des participants :-) c'est à dire de vous ! Des games sur LoL en Draft Mode en ma compagnie et aussi avec quelques invités.

Inscrivez vous dés maintenant ici en me donnant vos pseudo de LoL ou de SC II ( avec votre code identifiant pour sc II ) pour me dire si vous désirez participer ou non.

6 commentaires:

  1. Slt :)
    Je veux bien participer pour LOL
    add moi elipstik
    et bonne chance pour ton blog :p

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien participer pour StarCraft II :D

    Pseudo: WolfRa
    Code Ami: 439
    Je suis en Platine et je joue Zerg (pour donner quelques précisions en plus).

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    Je joue a LOL, j'aime beaucoup l'idée de ton blog, je veux bien participer si tu le veut bien.
    add moi: Kokox76

    Bonne continuation pour ton blog...

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour toi Kokox, mais j'ai du mettre de côté les games d'hier pour lol, vu que tu étais le seul d'inscrits :p

    Par contre j'ajouterais les starcrafteurs pour ce soir 20h30 je vous attends channel" TPxThepact "

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ton pseudo et ton code ami?

    RépondreSupprimer