21 juillet 2011

Le Staff FOG Recrute

Avant toute chose, je tiens à remercier toutes les personnes qui consulte régulièrement ce blog.

En tenant compte de l'avis de plusieurs personnes, j'ai décidé de recruter quelques personnes pour m'aider à " nourrir " ce blog d'actualité E-Sport sur LoL, SC II, et BLC.

Je recherche donc quelques personnes, qui auraient des connaissances dans un de ces jeux ( Le mieux serait une personne par jeu ).
Mais aussi des personnes qui traqueraient les fautes d'orthographes qui sont parsemés par-ci, par-là dans mes précédentes news, et je l'espère dans les futurs news qui seront publiés.

Vous l'aurez compris je souhaiterais donc trouver 2-3 personnes, pour qui faire des résumés personnels d'évènements E-Sporting serait une passion à faire partager aux internautes.



Pour postuler voici comment procéder :

Me contacter sur cette adresse E-mail : FOGamers@hotmail.fr

Me préciser vos âges, genders, ville, nationalité, pour quel jeux vous compter apporter votre aide, votre expérience de jeu et de rédaction et tout ce que vous voulez rajouter pour attirer mon attention envers vous et non sur une autre personne et la bienvenue.

Bref vous l'aurez compris un petit cv même si je ne m'autoriserais pas à vous demander votre situation professionnel, parcours scolaire, ou autres questions qui pourrait être gênante pour vous.

Merci de votre fidélité sur ce blog, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire