16 juillet 2011

Présentation du BLOG

Bonjour à vous tous les gamers !

Bienvenue sur LE BLOG des jeux online du moment :)

Je vais vous présenter un peu l'idée de ce blog, mes attentes ainsi que mes projets pour celui-ci.

Dans un premier temps je vais essayer de newser principalement quelques jeux qui me tiennent à coeur faute de temps ( et aussi pour avoir un blog sérieux et constructif avec mes propres critiques sur les patchs du moment ou futur ). Vous pourrez donc retrouvez League Of Legends ( en MOBA ), Starcraft II ( en RTS ) et quelques autres jeux que j'espère vous faire découvrir.

Par la suite, j'essaierais de me plonger dans quelques MMORPG à venir ( Diablo III,Rift, le mmo de SW très attendu pas de nombreux fans et autres futur MMO ). Vous l'aurez compris pas de WoW, Aion, Warharmmer ou autres mmo qui sont déjà assez médiatisé comme ca ).

Mais pour l'instant, je vous promets tout pleins de news sur LoL et Starcraft II ( ainsi que quelques autres surprises ), des interviews de joueurs ( en tournoi ESL ou autre EPS, IEM ... ), et peut-être d'autres choses :-).

J'espère réunir sur ce blog une communauté de passionné de jeux vidéo comme moi.

A très bientôt et profiter bien des premières news de LoL et starcraft II sur ce BLOG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire